Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
28 mai 2008

Les Chroniques de San Francisco ... la fin

livre8livre9Et voilà, j'ai fini les aventures de nos héros à San Francisco !!! Cf par ici !
Ca m'a fait tout bizarre de refermer le dernier tome des Chroniques de San Francisco. Les deux derniers tomes de la série m'ont vraiment plu et je regrette de ne plus pouvoir me retrouver bientôt aux côtés de Mary-Ann, Brian, DD, D'Or, Franny, Mouse, Mme Madrigale et tous les autres personnages qui gravitent autour de Barbary Lane.
Encore une fois je vous recommande ce classique, c'est vraiment très agréable à lire !

Publicité
Commentaires
S
Je suis pareil !<br /> J'ai hâte maintenant
Y
Bon alors, je m'étais trompée d'endroit de commentaire...;) Alors non, je ne l'ai pas encore lu parceque j'ai tous les autres en 10/18 et que pour clôturer cette série, je veux la même édition..Ouais un peu monomaniaque, je sais:)<br /> Mais j'ai hâte de lire cette vraie fin.
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité