Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
30 mai 2008

Thé Matcha

the_matchaCela fait quelques temps déjà que je vois des recettes où il est nécessaire d'avoir du thé Matcha. J'ai assez vite compris qu'il s'agissait d'un thé vert un peu spécial (les feuilles sont broyées) mais un peu difficile de trouver ce thé dans sa petite épicerie de quartier ou son Fra...x ! Et l'autre jour dans le Elle a Table je tombe sur une superbe pub (la photo jointe) pour la marque ThéOdor. Et je vois qu'il y a un site Internet ! C'est ici : http://www.sweetea.com. Le site est superbe, on a envie de tout acheté... On peu même changer l'image de fond du site !
Je me suis retenue de tout prendre en voyant les prix quand même. J'ai craqué mais pas trop ! J'attends donc mon thé matché et un thé qui s'appelle Carpe Diem présenté dans une jolie boîte rose framboise.
Dès que le colis est arrivé, je vous en dit plus !

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité