Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
4 juin 2008

Magazines de cuisine

Je n'achète presque jamais de magazines de cuisine. La plupart du temps quand je recherche une recette ou des idées de cuisine, je me balade sur le Net : marmiton, cuisineaz, et de nombreux blogs. Et puis je suis tombée un peu par hasard sur le magazine de Cyrile Lignac. Je ne vous le présente pas, je pense que tout le monde connaît plus au moins Cyrile. D'ailleurs, on a vite fait l'impression que c'est un pote Cyrile, quand on regarde ses émission ! Bref, j'aime bien son émission même si je ne la regarde prersque jamais (je suis pas devant ma tv à ce moment là). Je trouve que sa cuisine est à la fois simple et originale, facile à réaliser et la plupart du temps, il fait assez attention à notre ligne ! Tout pour (me) plaire. J'achète donc son magazine, et je note tout plein de belles recettes qui peuvent m'intéresser. Et je vois aussi qu'il y a un hors-série spécial fruits et légumes. Je l'ai trouvé ce matin et je l'ai dévoré dans les transports, ce numéro regorge de délices à venir.
J'ai été déçu par le dernier Elle A Table, je ne le suis pas par cette nouvelle découverte !

Mag_Lignac

T2828H

Publicité
Commentaires
S
Hier soir j'ai fait son taboulé vert au brocoli ! Un délice et si facile à faire !
B
Encore jamais osé l'acheter mais tu m'as convaincue :)
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité