Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
29 juillet 2008

L'Incroyable Hulk

IH_1Allez, je continue dans mes films américains à gros budgets ! Le week-end dernier je suis allée voir l'Incroyable Hulk... pour faire plaisir à mon Homme. Au cas où vous auriez pas eu accès à la télévision pendant les années 80, je vous fais un rappel de l'intrigue (merci allociné, comme d'habitude !).
Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York.
Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...

Dans mes souvenirs, Hulk c'était un hommIH6e qui devait tout vert et terriblement fort quand on le mettait en colère. Il avait une coupe de cheveux complètement démente et il devait sûrement sentir mauvais de la bouche. Hulk pour moi c'était ça... En gros, qu'il soit tout vert ou en Bruce (c'est un peu nul comme prénom, non ?), il était pas top sexy moumoute le garçon !
Et puis, j'ai découvert Edward Norton dans le rôle de Bruce / Hulk. Et bien avec lui, Bruce ça fait tout de suite plus sexy glamourous, et Hulk, on veut bien essayer de lui toucher les pecs !
Au-delà de ces remarques purement esthétiques, cet Incroyable Hulk est plutôt pas mal comme film. Edward Norton, Liv Tyler et Tim Roth sont tous les trois excellents dans leurs rôles. Les prises de vues sont belles (j'aime tout particulièrements les scènes tournées dans les favelas brésiliennes) et les effets spéciaux sont bons.
Comme tous les blocks busters américains, il est un poil long mais ça va encore.
Si vous voulez un film d'action, avec effets spéciaux et en plsu vous rincer l'oeil (fille et garçons, parce que Liv est comme une très belle femme), allez-y !
      

IH_2

IH_3

IH_4

IH_5

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité