Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
30 juillet 2008

Paris en roller

Dimanche dernier, le soleil était au rendez-vous... tout était parfait pour une balade en roller avec une escale pique-nique sur Paris Plage. C'était parfait pour une fin de week-end en amoureux !
Malheureusement, je n'avais pas pris mon appareil photo. Promis, la prochaine fois je ne l'oublierai pas.
Pour ceux que ça intéresse voici le trajet de ma balade, une quinzaine de kilomètres mais même pour moi qui suis un feignante ça le fait bien !

View Interactive Map on MapMyRun.com

Sur le chemin et dans l'odre vous pourrez voir (je m'excuse pour les photos qui ne sont pas de moi puisque oubli d'appareil photos !) :
1
Place de Catalogne

2
Le Panthéon

3
La bibliothèque Sainte Geneviève

4
L'Institut du Monde Arabe

5
Paris plage

6
Paris plage again

7
Le quai d'Orsay

7bis
Musée du Quai Branly

8
La Tour Eiffel

C'est quand même beau Paris et c'est agréable de faire un peu les touristes dans sa propre ville !

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité