Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
10 septembre 2008

De retour dans le monde Thursday Next

thursday_next_3Je viens tout juste de finir le troisième volet des aventures de Thursday Next. Je vous en ai déjà parlé (avec beaucoup d'enthousiasme) ici et .
Dans cet épisode ce n'est pas à Swindon que nous retrouvons Thursday mais dans le Puits des Histoires Perdues (les sous-sols de la Grande Bibilothèque). Et ce n'est pas en tant qu'agent des OpSpec que nous la suivons mais dans son apprentissage à la Jurifiction. Nous navigons avec elle dans les livres et les intrigues de la vie "secondaire" des personnages des livres. Nous sommes propulser dans la vie parallèle de la littérature.
J'ai moins apprécié ce volume, cependant cela reste un bon livre. J'ai toujours rigolé en lisant les situations insolites dans lesquelles se retrouvent notre héroïne et dans les répliques.
J'attends avec impatience la sortie du 4ème volet en poche : "Sauvez Hamlet". Il reste quelques énigmes non résolues que j'ai hâte de découvrir.

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité