Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
18 septembre 2008

Produits Clinic offerts

achetezVous connaissez la marque Clinique, et peut-être que vous avez déjà entendu parlé de leur programme Basic 3 Temps. Un programme adapté à chaque type de peau pour la rendre plus douce, mieux hydratée et plus lumineuse. Je ne fais que répéter le leitmotiv de la marque.
Et bien ils lancent une opération et offre des kits (25000 exactement) "d'inititation" pour 4 semaines de soin.
Il suffit d'aller sur le site Avoir une belle Peau et de faire leur diagnostic, ensuite on rentre nos coordonnées et voilà ! Je l'ai fait hier, je n'ai donc pas encore reçu mon "kit" mais je me suis que cela pourrait vous intéresser !

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité