Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
15 mars 2006

Petites confidences à ma psy

pcmp4

JE sais, c'est loin d'être la sortie de la semaine, mais bon. C'est un petit film sympa qui vaud le coup qu'on en parle.
Le Pitch (fourni par allociné) :
Une psy de 60 ans apprend qu'une de ses patientes de 40 ans sort avec un jeune homme de 20 ans. Jusque-là, rien à redire, jusqu'au jour où... la psy en question réalise que le jeune homme est... son propre fils !
Arrivera-t-elle à rester objective et professionnelle en apprenant des détails sur la vie privée de son fils ?

Les deux actrices ont les connait... Mais personellement, je crois que je n'avais jamais vu Uma Thurman dans autre chose qu'un Tarantino. Et bien, je la trouve très convaincante dans ce rôle ! Presque comme si c'était une autre actrice. Elle est belle et émouvante (et j'aime beaucoup sa façon de s'habiller !).
Meryl Streep est géniale. En un regard ou une mimique des lèvres et on rigole. Elle joue à ravir la psy ultra compréhensive et la mère juive ultra conservatrice et protectrice.
Bryan Greenberg, je crois que c'est son premier rôle important dans un film (on la vu avant dans pas mal de séries) s'en sort plutôt bien. Il est plutôt pas mal et il renvoie bien les répliques.
L'histoire est sympa, on se prend pas la tête, on rigole bien sans que ca soit du potache. Un bon moment même si ce n'est pas un GRAND film, c'est un film distrayant.

pcmp1   pcmp21   pcmp3

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité