Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
28 septembre 2006

Nouvelle Bannière

Après le Grand concours, je teste une nouvelle bannière. Vous en pensez quoi ? Je suis pas très convaincue mais j'avais pas trop de temps en fait.
Et puis je voulais aussi prévenir que je ne serai pas beaucoup présente la semaine prochaine, puisque je travaillerai sur un salon (pas celui de l'Auto malheureusement, peut-être une jour !).

PS: et n'oubliez pas le Grand concours de mots !

Publicité
Commentaires
B
Oui, j'allais dire la même chose, c'est très mimi comme couleur mais il faudrait que "chez seve" soit plus foncé !
K
si si, c'est joli, saus qu'on voit pas trop bien le nom du blog
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité