Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
15 mars 2007

Rien qu'une copieuse

Mon post va pas être bien original... Je reviens de chez Madame Patate où je prends connaissance d'un nouveau lieu hype pour les blogosphériens et blogosphériennes... C'est le Blogcloud ! Un site qui me fait un peu penser à Canal + en crypter (oui parce que c'est écrit tout petit et y a plain de couleurs partout et comme je reviens d'une séance de torture chez le zyeutuste euh, l'orthoptise, j'y vois pas bien net !). Forcément j'ai voulu m'inscrire ! Pour voir le site, c'est par là : blogCloud.
Vas y ne soit pas timide, clic ! Avec un peu de chance, un jour mon nom sera lisible ! Oui, parce que plus y du monde qui passe par mon blog (et s'inscrit) pour aller dans les nuages, plus mon nom va grossir !
Dans la foulée je me sui inscrite sur le Nuages des filles, c'est la même chose mais avec que des blog de filles !!! Voilà le lien, ICI
A très vite avec plein de choses à vous dire et vous montrer (je m'excuse de ma pauvre présence en ce moment mais mon boulot me prend trop de temps ! C'est un comble !)

Publicité
Commentaires
K
moi aussi voir chez les filles ;-)
S
MissHello** Merci pour cette initiative fort sympathique<br /> Malye** J'aimerai bien être là plus souvent.... Merci pour ton message ça fait plaisir !
M
Cool d'avoir de tes nouvelles, même si elles sont brèves ^^
M
Merci et Bienvenue sur le nuage des filles.
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité