Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
30 juillet 2007

Des bijoux !

cloisonn_e_blancheSamedi, je suis passée dans une boutique de filles (il facloisonn_e_turquoiseudra que je vous en parle un peu plus en détails d'ailleurs) : une boutique de perles et autres babioles. Il fallait que je cherche des idées pour accessoiriser les tenues de deux mariages que j'ai en septembre.
J'en ai profité pour acheter quelques petites choses en plus juste comme ça.
Pour l'instant j'ai juste eu le temps defaire un petit sautoir en perles cloisonnées.
Dès que j'ai le temps de faire la suite, je vous tiens au courant... Il me reste une broche à customizer, des boucles d'oreille à faire, une épingle à cheveux à habiller et je crois que c'est tout pour le moment !

collier_cloisonn_es

collier_cloisonn_es_2

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité