Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
25 septembre 2007

Une soirée sous le signe de l'imprévu

CAWTLTIICAIPM3HHCAGRY4H8CA05APJUCARABWTZCA0MDWQ2CA6JI6BHCAF2F410CA3KD1ICCA2RQ1DICAV7AS62CAZC1J6HCAPZMO3OCAC54IMZCAI0WPVWCASKQA41CAKXZSQ0CAEKA9WHHier vers 16h30, mon Homme m'appelle sur mon portable. Il a fini sa journée tôt et il me propose un deal. Il rentre à la maison, troque sa voiture de société contre sa moto de kékou et il passe me prendre à la sortie du bureau. Et je suis du genre à adorer ce genre de propositions. Et ça tombe bien, moi aussi je peux partir pas trop tard !
17H15, mon chevalier et sa monture noire m'attende ! Je frime un coup : mon mec il est fort, il est beau et il m'emmène loin d'ici en moto et nous voilà partis dans les rues de Paris. Le deuxième imprévu c'est notre arrête au début de la rue du Commerce. Monsieur a besoin de nouvelles chaussures. Nous les trouvons rapidemant, ils nous restent du temps pour regarder les magasins de filles !!! Je ressors de cette virées avec un top en mailles marron/kaki, un pull col en V rayé marron et blanc, une petite robe noire, des boucles d'oreilles et une pince. Et ben même avec tout ça, j'en ai eu pour moins cher que mon homme !
En sortant de l'antre suédois, nous tombons sur un ami qui passait par ici , et lui aussi faisiat des emplettes minis ! Et voilà comment nous avons attéri chez Titi à siroter un très très bon pacherenc accompagné de saucisson, anchois et autres tomates cerise !

J'aime bien l'imprévu !

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité