Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
18 octobre 2005

Chasseuse de prime

Je viens de terminer un livre plutôt sympa. C'est une copine qui me l'a prêté et c'est le premier d'une série déjà assez avancé.

Ca s'appelle "La prime" de Jane Evanovitch.

PITCH : Stéphanie Plum, la trentaine et célibataire, était commercial pour une marque de sous-vêtemnt bas de gamme. Elle se retrouve au chômage et son compte bancaire est au plus mal, et elle a déjà revendu plus de la moitié de son mobilier pour survivre. Devant la pénurie d'emploi et un peu par hasard, là voilà qui se retrouve chasseuse de primes, traquant les criminels. Pour sa première affaire, elle doit retrouver un ancien amour de jeunesse.

Elle est attendrissante et comme toujours dans ce genre de livre, on se retrouve dans certains traits de caractère et certaines de ces gaffes. C'est rapide et distrayant. C'est vraiment un roman policier sympa où on se prend pas la tête et où on rigole bien.

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité