Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
25 octobre 2005

Aujourd'hui

Ca m'arrive pas souvent mais aujourd'hui ça va pas. Mais alors pas du tout ! Je suis super énervée et tout m'énerve. J'ai des grosses envie de frapper. Frapper des gens, des choses, de les casser, de me défouler quoi.
Et puis même si je sors de table j'ai des vertiges et je suis au bord des larmes en permanence. Ce qui m'énerve le plus c'est que je sais pas pourquoi, j'arrive pas à trouver une raison valable de cette humeur aujourd'hui.
J'ai plein de petites choses qui m'énerve : le comportement de mon frère aîné, mon chef qui me donne rien à faire d'intéressant en ce moment, ma déchéance sentimantale, ... mais bon rien de nouveau sous le soleil et d'habitude je vois le positif !
Là, juste envie de m'enfermer chez moi, m'envelopper dans un plaid sur mon canap et me faire une dégénérescence de neurones devant la télé.

Vivement demain que je me retrouve !

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité