Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
24 novembre 2005

Très fière

Je suis très fière de moi ! Depuis que je suis toute petite je vois ma Maman tricoter. Alors plein de fois j'ai essayer de faire des petits trucs mais je n'avais jamais rien fini.
Mais là, ca y est ! Je viens de faire ma première écharpe. Il y a quelques temps j'ai acheter un petit bonnet et je voulais une écharpe pour aller avec. Une grosse et longue écharpe avec des franges. Comme je n'en trouvais pas qui me plaise dans le commerce, je me suis dit que j'allais la faire.
Merci Maman pour ton petit cours de départ et ton assistance téléphonique pour la terminer.

J'ai fais 40 mailles et j'ai alterné 2 mailles en point endroit et deux mailles en point envers. Pour le résultat, c'est bientôt en images !

Voilà, c'était ma petite minute de fierté !

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité