Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
8 mars 2006

BadoumBA !

pub_tgv2 Ce matin je suis tombée sur cette pub, en 4ème de couv de l'Evènementiel.
J'aime beaucoup cette pub et je ne sais pas vraiment pourquoi. Je trouve que ce vert prairie donne envie de s'arrêter sur le texte.
Sinon, le concept n'est pas très original en lui-même. Je me souviens que la RATP a utilisé la basket avec les bandes sur le côté (façon plan des lignes de métro) au moment du Mondial de l'Athlétisme à Paris. (Je cherche désespéremment cette pub pour vous la montrer mais je la trouve pas. Je continue à chercher...).
Un autre détail qui cloche aussi, vous trouvez que ça représente l'Est de la France vous ce vert prairie ?
Je critique et en même temps j'adore ! Je pense que leur objectif est atteint (enfin si on prend mon cas) parce que je me suis arrêtée pour regarder la pub, je l'ai trouvé esthétique, je l'ai lu. J'ai comme une envie d'évasion, d'aller voir ailleurs (et pourquoi pas dans l'Est), de courir, de respirer de l'air frais...

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité