Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
3 novembre 2006

Y a comme une cacahuete dans l'engrenage !

peanutsAujourd'hui je voulais vous présenter un blog qui me plaisait bien. Mais comme dirait l'autre y a quelque chose qui coince, alors j'vous en parle ? J'vous en parle pas ? Bon rapidement je vous en parle quand même.
Je sais pas si ça c'est déjà senti à trvaers ce blog, et peut-être que je l'ai déjà évoqué, mais j'adore la publicité. Elle peut être à la fois drôle (des fois c'est même pas fait expres je suis sûre), émouvante aussi, esthétique, totalement inutile, parfois ridicule, mais elle fait désormais partie intégrante de notre société. Les formats ne cessent de se développer : interaction entre le simple panneau Decaux dans la rue et votre portable, en est un exemple.
Pour moi la publicité peut être réellement envahissante et exaspérante mais en même temps, elle me fascine et j'adore lire Stratégies et CBNews, ainsi que leur newsletters quotidiennes, pour connaitre les prochaines pubs et leurs petits secrets cachés. Et justement, ce matin dans Stratégies, un blog avec plein de pubs sympas dedans est présenté : La Pub pour des Cacahuètes ! J'ai réussi à accéder au site, une fois ce matin, mais depuis .... y a bug ! Je vous donne quand même l'adresse pour le cas où ça reviendrai dans la journée !
Advertising for Peanuts

Publicité
Commentaires
S
fab** Euh ben si, c'est bien ce site dont je voulais parler ! <br /> Madame Patate** Si je peux faire plaisir c'est le principal !
M
J'adore la pub!<br /> Et ton lien remarche, alors merciiii :-)
F
J'ai essayé ton lien, mais je pense qu'on arrive pas au bon endroit: j'ai attéri sur une pub pour la smart, au demeurant très marrante!! <br /> <br /> Je suis un peu comme toi: j'adore les pubs marrantes comme ça (je ne parle pas de celles entre 13h et 14h, au milieu des feux de l'amour pour les sièges ascenseurs qui montent à côté des escaliers!!)
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité