Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
22 janvier 2007

Ai-je déjà ...

01. Payé votre tournée dans un bar: oui
02. Nagé avec des dauphins dans l'océan: non, mais comme je vais me mettre à la plongée, on sait jamais !
03. Escaladé une montagne: non
04. Conduit une Ferrari: non, maisc'est vraiment quelque chose que j'aimerai ! Une Porsche aussi !
05. Visité les Grandes Pyramides: non, mais cet été je l'espère !
06. Porté une tarentule: Hors de question, même pas pour une oeuvre dans Fort Boyard !
07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies: oui
08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment: oui, je n'ai même jamais dis je t'aime sans le penser vraiment
09. Pris un arbre dans vos bras: oui, et j'ai même laissé une dent de lait dans cet arbre !
10. Sauté à l'élastique: non et ça me tente pas du tout. Un saut en parachute par contre....
11. Visité Paris: oui
12. Regardé un orage sur la mer: oui à Hong Kong !
13. Resté éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil: oui
14. Vu une aurore boréale: non
15. Allé dans un grand événement sportif: oui, Deux matchs de la Coupe du Monde à la Beaujoire
16. Monté les marches de la Statue de la Liberté: non, mais j'aimerai bien !
17. Fait pousser et mangé vos propres légumes: non pas encore
18.Touché un iceberg: non
19. Dormi sous les étoiles: oui
20. Changé la couche d'un bébé: oui
21. Fait un voyage en montgolfière: non
22. Vu des étoiles filantes: oui
23. Eté saoule avec du champagne: oui, et c'est très facile. Le champagne me retourne la tête très vite !
24. Donné plus que vous en pouviez à une oeuvre caritative: non
25. Observé la nuit avec un télescope: non
26. Participé à un record du monde: non
27. Fait une bataille avec de la nourriture: oui et la plus drôle ca a été avec ma maman !
28. Parié sur le cheval gagnant: non
29. Demandé votre chemin à un étranger: oui, j'ai failli me pisser dessus de rire
30. Fait une bataille de boules de neige: oui, dès que possible
31. Crié aussi fort que vous pouviez: oui, et c'est pas beau à entendre
32. Porté un agneau: non
33. Vu une éclipse totale: oui (celle de 1999 comme tout le monde)
34. Escaladé une dune: oui
35. Ecrasé un animal en voiture: non, rien que d'y penser j'ai des frissons
36. Dansé comme une folle sans se soucier de qui vous regarde: oui
37. Adopté un accent pour une journée entière: non
38. Senti vraiment heureuse, même un court moment: oui et as qu'une fois
39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur: oui
40. Visité tous les départements français: non, mais je pense en avoir fait pas mal (pas visité à fond mais quand même)
41. Pris soin de quelqu'un de saoul: oui, la première cuite d'une de mes meilleures amie est un souvenir terrible
42. Eu des amis étonnants: oui et j'en ai encore !
43. Dansé avec un inconnu dans un pays étrangé: oui
44. Observé les baleines dans l'océan: non, mais pareil que pour les dauphins...
45. Volé un panneau: non
46. Voyagé « sac au dos » en Europe: non
47. Entrepris un long voyage sur la route: oui
48. Escaladé des rochers: oui
49. Fait une ballade de minuit sur la plage: oui
50. Fait du parapente: non, je préférerai vraiment le parachute si je peux choisir !
51. Visité l'Irlande: non, mais j'aimerai bien
52. Eu le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux: oui
53. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux: non. Déjà manger seule au resto, c'est vraiment en cas d'extrême nécessité
54. Visité le Japon: non, La Chine mais pas le Japon
55. Trait une vache: non
56. Classé vos CD par ordre alphabétique: non, par style
57. Prétendu être un super héros: oui
58. Chanté dans un karaoké: oui mais chez un pote avec la play station, une bonne crise de rire
59. Traîné au lit une journée entière: oui, et plus d'une fois
60. Joué au football: oui
61. Fait de la plongée sous-marine: oui et non, j'ai fait mon baptême et je passe aux choses sérieuse très bientôt
62. S'embrasser sous la pluie: oui
63. Joué dans la boue: oui
64. Joué sous la pluie: oui
65. Eté dans un théâtre de plein-air: oui
66. Visité la grande Muraille de Chine: OUIIIIIIIIIIII
67. Créé votre entreprise: non, ca me tente pas trop en fait !
68. Tombé amoureuse sans avoir le coeur brisé: oui, et j'espère que ca va durer
69. Visité d'anciens monuments: oui
70. Suivi un cours d'arts martiaux: non, mais pourquoi pas
71. Joué à la Playstation pendant 6h d'affilée: non
72. Eté mariée: non
73. Tourné dans un film: non
74. Organisé une fête surprise: oui, j'adore ca !
75. Eté divorcée: non
76. Ne pas mangé pendant 5 jours: non, c'est posssible ?
77. Fait des cookies à partir d'un sachet tout prêt: non, quelle idée saugrenue !
78. Gagné le premier prix à un concours de déguisement: non, mais la 3ème place. Mais je ne vous dirai pas en quoi j'étais déguisée ! D'ailleurs je pense que personne ne peut savoir.
79. Conduit une gondole à Venise: Pas conduite
80. Eté tatouée: non
81. Fait du canoë-kayak: oui
82. Eté interviewée à la télévision: non, mais à la radio oui !
83. Reçu des fleurs sans raison particulière: oui
84. Joué sur une scène: oui
85. Eté à Las Vegas: non
86. Enregistré de la musique: non, et c'est mieux pour les oreilles de tout le monde
87. Mangé du requin: non
88. S'embrasser dès le premier rendez-vous: non
89. Eté en Thaïlande: non, mais j'aimerai bien
90. Acheté une maison: non, un appart et c'est le plus beau
91. Eté dans une zone de combat: non
92. Enterré un de vos parents: non
93. Fait une croisière: non
94. Parlé plus d'une langue couramment: non
95. Joué dans le « Rocky Horror »: non
96. Elevé des enfants: non
97. Suivi votre chanteur favori en tournée: non
98. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger: oui, dans les rizières chinoises
99. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie: oui
100. Mangé des fourmis: non
101. Marché sur le Golden Gate Bridge: non
102. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait: Ben oui !
103. Subi de la chirurgie esthétique: non, et j'espère ne jamais y recourir
104. Survécu à un accident duquel vous pu ne pas survivre: non
105. Ecrit des articles pour une grande publication: non
106. Perdu plus de 30kg : non, 12, c'est déjà bien !
107. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance: oui
108. Piloté un avion: non
109. Touché une raie vivante: non
110. Brisé le coeur de quelqu'un: je crois que oui
111. Aidé un animal à donner naissance: non
112. Gagné de l'argent à un jeu télévisé: non
113. Vous casser un os: oui
114. Participé à un safari photo en Afrique: non
115. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles: non, ca va pas la tête !
116. Utilisé un revolver ou autre arme à feu: pistolet à plombes, ca compte ?
117. Mangé des champignons que vous aviez ramassé: oui
118. Monté un cheval: oui
119. Subi une importante opération chirurgicale: non
120. Eu un serpent comme animal de compagnie: beurk
121. Survolé le Grand Canyon: non
122. Dormi plus de 30h d'affilée: non
123. Visité plus de pays que les 50 Etats des USA: non
124. Visité tous les continents: nonIl me manque l'Amérique du sud
125. Fait une randonnée en canoë de plus de 2 jours: non
126. Mangé du kangourou: non
127. Mangé des sushi: oui
128. Eu votre photo dans le journal: oui
129. Changé l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à coeur: oui
130. Repris vos études: non, mais qui sait !
131. Fait du parachute: non, mais ja'imerai beaucoup
132. Porté un serpent: non
133. Mangé des tomates vertes grillées: non
134. Lu « L'Illiade »: non
135. Choisi un auteur important que vous n'aviez pas lu à l'école pour le lire maintenant: oui
136. Tué et préparé un animal pour le manger: non
137. Séché un cours: oui
138. Communiqué avec quelqu'un alors que nous n'aviez aucune langue en commun: non
139. Eté élue dans votre ville: non
140. Créé votre propre langage sur votre ordinateur: non
141. Pensé que vous viviez votre rêve: oui, en quelque sorte
142. Eté obligée de mettre quelqu'un de proche dans un hospice: c'est moche le mot hospice !
143. Construit votre PC à partir de différents morceaux: oui
144. Vendu une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas: non
145. Tenu un stand dans une fête foraine: non
146. Teint vos cheveux : non

Merci Bliss pouce ce questionnaire !

Publicité
Commentaires
P
Avec le lien c'est mieux :p<br /> http://propulsion.canalblog.com
P
Amateur de belles voitures ? Votre rêve peut devenir réalité : visitez le nouveau blog de Pro'Pulsion : stages de pilotage sur Porsche, Ferrari, Lamborghini, Caterham et BMW M3 sur les circuits de Dreux (45 minutes de Paris) et Issoire (10 minutes de Clermont-Ferrand), encadrés par des pilotes professionnels.<br /> A tout de suite ;)
N
C'est sympa tout plein!!! Il te reste pas mal de trucs à faire alors!!!! Tant mieux!
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité