Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
26 janvier 2007

La publicité de 2006

floconJ'ai une superbe idée de post mais je n'aurai pas le temps de la rédiger. Là, je me sens obligée de vous raconter un peu ma vie... La semaine prochaine (tout la semaine !) je pars au ski, en séminaire avec ma boîte. Aujourd'hui, il me reste donc pas mal de trucs à boucler et je ne pourrais pas vous faire signe de là bas.

Mais, j'ai pensé que vous pourriez m'aider pour mon prochain sujet. Celui-ci va traiter de la pub en 2006. J'ai lu un article donnant les 10 pubs préféres des français au cours de l'année passée. Et je dois dire que les résultats m'ont étonnée. J'avoue que je suis en quasi total désaccord avec la population !!!!!
Je souhaite donc faire un mini sondage ! Pourriez-vous me dire qu'elle est la pub que vous avez préféré en 2006 (vous pouvez m'en donner 2 ou 3 si vous n'arrivez pas à vous décider) ? Je parle ici, uniquement des spots télévisés.

A mon retour, je vous donnerez vos résultats et les officiels et vous pourrez visionner les dites pub !
Merci d'avance et très bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
S
Kheyliana** je suis plutôt d'accord avec toi !<br /> Caroline**A la fin du message je mets qu'il s'agit de spots TV mais c'est pas grave. Cela dit j'adore l'affichage de la SNCF, et la pub TV : "Donnons au TGV des idées d'avance" !J'avais adoré aussi leur pub bluff en affichage : Tunnel sous l'atlantique : Paris - New York en 5h de train !
S
Kheyliana** je suis plutôt d'accord avec toi !<br /> Caroline**A la fin du message je mets qu'il s'agit de spots TV mais c'est pas grave. Cela dit j'adore l'affichage de la SNCF, et la pub TV : "Donnons au TGV des idées d'avance" !J'avais adoré aussi leur pub bluff en affichage : Tunnel sous l'atlantique : Paris - New York en 5h de train !
C
And the winner is : La pub de la sncf avec les panneaux nouillorc... très drôle. Enfin je suis peut être à côté de la plaque car tu ne dis pas si c'est pub affichage, spot tv, dans les mags...
K
je trouve que cette année ils ont pas fait fort dans la chouette pub ... à part : si t'éclate ton forfait c'est ta mère qui t'éclate un truc comme ça ...<br /> Par contre je hais : garder votre salive pour demain ... répugnantes ces pubs
S
je rentre, tu pars... Passe une bonne semaine!!!
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité