Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
23 mars 2007

J-1 et nouveau look

tower_bridge
Demain : Londres ! J'ai l'impression que c'est une destination plutôt à la mode pour ce week-end.
Je sais que c'est pas forcément très original comme destination mais j'en ai envie depuis une éternité et je ne trouvais jamais l'occasion. Là c'est parfait, je pars avec mon Homme, 3 jours et j'ai des envie de visites et de découvertes !!!!!!
N'hésitez pas à me donner les endroits incontournables à voir !!!
Et vous l'aurez remarqué, j'ai changé un peu le look de mon blog. Je suis pas hyper convaincu mais je n'ai malheureusment pas le temps de faire mieux pour le moment.
A mardi avec plein de photos !
westminster

Publicité
Commentaires
L
rho la chance, j'ai trop envie de retourner à Londres...
C
J'espère que tu auras passé un bon week-end à Londres, plein de découvertes et d'adresses à partager ;)
S
Miss Trop** Merci beaucoup ! Venant de toi (j'aime bcp tes dessins et tes compositions, je trouve que tu as bcp de talents)c'est encore plus - comment dire - complimentant (ouais c'est bien ça comme nouveau mot!) !!!<br /> <br /> Bliss** Merci, merci merci, merci ! J'y suis pas encore que j'ai déjà envie d'y retourner !
B
Bon WE, profites bien de Londres (damned, j'ai déjà envie d'y retourner!)...
M
Moi j'aime assez la combinaison des couleurs péchues et du blanc !<br /> C'est très frais et très printanier ;)<br /> Bon week end, profite bien !
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité