Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
10 avril 2007

Avril... ne te découvre pas d'un fil

Depuis quelques jours c'est un vrai plaisir de se réveiller, d'ouvrir les volets et de voir ce ciel si limpide. Il fait beau ! Le soleil rentre dans la chambre... et pour finir une grasse mat de we prolongé c'est parfait : je me prélasse comme un chat paresseux sous la couette, le soleil venant réchauffer mon visage... je crois que je ronronne !
Ce matin, le soleil est toujours au rendez-vous, mais la Tour Eiffel ce matin à du mal à se réveiller et trine un peu la tête dans la brume !

TE_Avril_2007
Clarchen, je suis désolée pour le retard !

Publicité
Commentaires
S
C'est fou, déjà 7 mois, je ne m'en étais pas rendu compte et le pire c'est qu'il n'y a vraiment pas 2 mois identiques ! Je pense que je vais mettre toutes les Tour eiffel côte à côte pour le 1er anniv de cet album !
B
Ces photos aident à se rendre bien compte comme le temps passe vite, c'est incroyable ^^
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité