Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
28 novembre 2007

Ma crème pour le corps

decleorAurais-je enfin trouvé ma crème pour le corps idéal ?
En tous cas, je ne suis pas mécontente de mon dernier achat. La fois précédente je m'étais laissée tenter par une crème hydratante de chez Caudalie (j'aime beaucoup cette marque), mais elle ne m'a pas convaincue. Un peu trop grasse à mon goût pour être appliquée le matin entre la sortie de douche et l'habillage !
Alors cette fois je me suis laissée séduire par le fluide hydratant de chez Décléor. Ca fait un moment que cette marque me fait les yeux doux, j'ai craqué lors de mon dernier passage chez Sephora !
Premier constat, ce fluide sent très bon mais pas fort, juste un léger baume très raffiné. La texture paraît agréable, il ne reste plus qu'à tester grandeur nature.
Et bien c'est une réussite ! J'adore sa fluidité, la crème pénètre tout de suite et c'est presque immédiat : on a la peau douce ! Notre nez est alors assaillit pour une odeur délicate...
Bref, une petite merveille : fluide, pas grasse, hydratante (c'est quand même pour ça que je l'achète à la base) et rend la peau douce. Le seul hic c'est son prix : 38 € ! Heureusement que c'est pour un flacon de wattt mille ml !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité