21 juillet 2008

Hancock

hancockL'histoire (allocine)
Il y a les héros, les super-héros et il y a... Hancock. Ses superpouvoirs lui ont souvent permis de sauver d'innombrables vies, mais les dégâts monstrueux qu'il fait au passage ont fini par le rendre impopulaire. Les habitants de Los Angeles n'en peuvent plus et se demandent ce qu'ils ont bien pu faire pour mériter un "héros" pareil. Hancock est une tête de mule irascible qui n'est pas du genre à se soucier de ce que pensent les gens... du moins jusqu'à ce qu'il sauve la vie de Ray Embrey, un spécialiste des relations publiques.
Le super-héros le plus détesté au monde commence alors à réaliser qu'il n'est pas aussi insensible qu'il voudrait le faire croire...
Ce que j'en pense
C'est parfait pour une petite sortie ciné tranquille. Ce n'est pas un grand film mais c'est un film que l'on voit avec plaisir. Les effets spéciaux sont bien faits, les acteurs sont bons. Certaines répliques ou situations sont vraiment drôles. Will Smith ne déçoit pas et j'aime aussi beaucoup Charlize Theron que je découvre dans ce genre de rôle/ Je ne regrette pas d'être allée le voir en salle !

hancock2

hancock3

hancock4

 

Posté par sevrinou à 10:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Hancock

Nouveau commentaire