Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
12 août 2005

Complément

Je reviens juste quelques instants sur mon message du 9 août et vous laisse quelques photos sur le paysage parisien que j'admire je choisis la 1ère solution !

pict2925pict2931                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

pict29372

Franchement, le matin quand je vois ça, j'ai la pêche. Je suis tout de suite de bonne pict29351humeur, j'ai un grand sourire et la vie est belle !

Publicité
Commentaires
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité