Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
19 juin 2006

Coup de gueule et nouvelles pompes !

Comment allier shopping, plage et bons resto ?
En allant voir ses parents sur la Côte Basque et plus précisément à St Jean de Luz. De ce week-end je ramène quelques belles photos de là bas (dit!) mais aussi de loin puisque j'ai commencé à scanner mes photos argentiques de la Chine. Tout ça, bien sûr, je ne manquerai pas de vous en faire profiter.
Mais j'ai aussi ramené deux paires de chaussures ! Deux pantacourts, une robe et un jambon ! Franchement je me suis retenue sur les top. Et maintenant je regrette ...
Elle est pas superbe cette photo de mes pieds !! (Il faut que j'arrête les photos pourries)

image_321

Et mon coup de gueule : ras le bol de me taper des boutons d'acné en plein milieu de la face à 27 balais !
Je viens de me faire un petit week-end au soleil, j'ai pris trois petites couleurs histoire d'avoir un minimum bonne mine et je me réveille avec aussi 5 boutons en plein milieu du front, just pile poil à l'endroit que mes cheveux peuvent pas cacher ! Mort à l'acné tardif...

Publicité
Commentaires
S
Ok, je note tout ca dans un coin de ma tete et sur mon pocket pc ! <br /> A moi les jolies gambettes dorées à la place des cotons tiges (enfin juste la couleur) !
Z
Seve,<br /> il y a deux tubes différents, un pour le visage un pour le corps. C'est un autobronzant, hein, donc il faut le mettre quelques jours AVANT d'aller au soleil, et quand tu es exposée, crème solaire normale.<br /> Comme ça tu seras parée pour le Tour de France ;-)))<br /> <br /> Pour le patron du sac, du moment que tu ne m'oublies pas... j'espère pouvoir faire le sac à la personne en question au mois de juillet, pour lui offrir quand je vais la voir début août.<br /> <br /> bises
S
zecourlis : Et cette crème miracle (j'adore Nuxe mais j'ai jamais essayé ce produit encore), on peut le mettre sur tout le corps ou c'est juste pour le visage ?<br /> Au fait, j'ai pas eu le temps pour le patron du sac parce qu'en pleine préparation des prochaines vacances, mais c'est promis je vais le faire !<br /> <br /> Sylvain : ce qui me fous les boules ce que je serais sur le Tour de France pendant les soldes !!!! Et bien sûr pas le temps de mettre le nez dans les magazins
S
une raison d'espérer des jours meilleurs: c'est bientôt les soldes! ;o)!
Z
une solution : le soleil en tube. Au hasard, mon produit fétiche : soleil prodigieux de Nuxe. <br /> Radical, parce que quand tu prends le soleil :<br /> 1 tu es déjà dorée alors tu t'exposes moins<br /> 2 la peau est prête et tu n'as plus le "retour de flamme"...<br /> je te jure, c'est souverain. L'a fallu presque 40 balais pour qu'elle me lâche, la "juvénile"...
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité