Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
5 février 2007

Pub 2006 Les résultats

Par ici, je vous laissais avec la promesse de revenir et de vous donner les 10 pubs TV qui ont été préférée par les français en 2006. J'ai trouvé cette information dans le magasine Stratégies N°1441daté du 25 janvier 2007. J'ai cherché les spots sur Dailymotion, il ne m'en manque qu'un (Okay). Voici le classement (je me permets de faire quelques commentaires à côté) :
10- Perrier : Elles méritent dans le palmares, je les trouve très drôles !
9- Toyota : Avec le fameux "Allez les Bleus" ! Au moment des premières diffusions, ce spot m'a laissé plutôt indifférente mais il a bien pris et à force de l'entendre, je l'ai apprécié.
8- Citroën Xsara : Je l'aime pas, je la trouve pas esthétique et je trouve que ça n'apporte rien à la voiture !
7- Lotus : Totale indifférence !
6- Alice : A part la musique que j'apprécie, la pub est exaspérante. Depuis quand on appelle au secours quand on veut voir un film ou appeler. J'aime pas j'aime pas j'aime pas !
5- CIC : Encore un pub que je n'aime pas. Mais là ça va plus loin. Je n'apprécie pas le message que fait passer le CIC dans ses pubs : "Vous avez vu comme c'est des gros nazes dans les autres banques. Ils sont moches, ils sont sapés comme les Deschiens, ils vous proposent des taux et des services que même votre grande tante sénile de 70 ans ne vous conseillerez plus ! Mais nous au CIC, on est les meilleurs ". Sincérement je trouve que cette série de pub a un très mauvais esprit, je ne trouve ça ni drôle, ni vraiment valorisant !    
4- PMU (Pariez Spot) : J'aime beaucoup ! De toutes façons j'adore les pub PMU. Je les trouve drôle et jeune. Elles sont originales et surprenantes, elles donnent envie de s'y intéresser. N'est-ce pas le but ?
3- Okay : Pourtant je les retiens facilemen, mais là, je vois pas du tout de quelle pub on parle !
2- Nike : Elle est belle non ?
And the Winner is .... 118 218 : Eh ben, je trouve qu'on les a trop vu et trop entendu, maintenant ils me saoulent c'est deux couillons en collants. Juste avant que les numéros soient distribués à tous les concurrents, j'ai trouvé leur teasing super avec le toutouyoutour ! J'étais à fond, ça me faisait trop rire. Maintenant, ils me fatiguent, y en a trop eu ! Comme beaucoup, ils n'ont pas su s'arrêter à temps et passer à autre chose.

A vous maintenant de me dire ce que vous pensez de ce palmarés !!! 

PS : vous avez toutes les pubs (sauf Okay) dans les messages qui suivent et dans l'ordre !

Publicité
Commentaires
S
Sardine** Moi aussi j'adore la pub Nike. <br /> Madame Patate** Je suis d'accord le Toutouyoutour étaist excellent mais si j'étais pointilleuse je dirais qu'ils ont fait rire en 2005, je me revois entrain de faire ma Véronique en criant toutouyoutou en plein déménagement et qu'il m'ont gonflé en 2006.<br /> Richard** L'ouverture à la concurrence n'a pas que du bon. C'est le consommateur qui devait finalement profité de cette ouverture mais on nous prend vraiment pour des couillons...+25% !!!!!!
R
quand tu sais que le toutouyoutou a augmenté ses tarifs de 25% et que leurs centres d'appel sont au maroc (comme d'autres d'ailleurs), ça relativise quand même le côté kitch...
M
Celle de Nike est géniale.<br /> J'aime bien le PMU aussi, et j'aurais mis les Toutouyoutou en premier, certes maintenant ils agacent, mais je les ai quand même trouvés bien chouettes l'an dernier.
S
La pub nike est magnifique...
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité