Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sève
20 décembre 2007

Mon nouveau téléphone

Comme une surprise, ma boîte m'a donné un nouveau téléphone portable. Enfin, je dis donné... prêté est plus exact. Mais en gros tant que je reste dans cette boîte, il est à moi et je l'adore. C'est le Motorola W510. Un téléphone à clapet. qui fait plein de trucs en plus de téléphone : lecteur mp3, appareil photo, caméra, agenda, ... En ce qui me concerne ce que j'aime c'est tout d'abord son design, il fait très classe. Et puis, la fonction agenda est très bien faite, en plus je peux le synchroniser avec outlook. Cette fonction est donc adoptée. J'aime aussi le fait qu'il fasse lecteur mp3. Il a un son super mais pour l'instant je ne peux mettre que 3 chanson, y a pas assez de mémoire. C'est pour ça que j'attends avec impatience la dernière commande que je viens de faire : un microSD de 2 go. Et puis enfin, y deux autres petits détails qui m'éclatent : je peux avoir la photo des gens qui m'appelle et je peux mettre n'importe quelle chanson en sonnerie ! Je vous l'accorde tout ça n'est que pur gadget, le principal c'est que je puisse appeler et recevoir des appels, mais bon... j'adore !

W510

 

Publicité
Commentaires
N
je t'ai envoyé le georgette swap le 18 décembre, j'aimeari savoir si tu l'as bien reçu...<br /> bonnes fêtes !
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité