Chez Sève
10 novembre 2008

Picasso et les Maîtres

J'étais impatiente d'y aller et je n'ai pas été déçu. Vendredi soir, j'ai commençé mon week-end par l'exposition Picasso et les Maîtres qui se tient au Grand Palais depuis le 8 octobre et qui fermera ces portes le 2 février 2009. Picasso... ce qui me...
2 novembre 2007

Le Grand Marché d'Art Contemporain

Nous y étions allés l'année dernière et ça nous avez bien plus. Cette deuxième ballade au Grand Marché d'Art Contemporain ne nous a pas déçu. A Bastille, tout autour de l'Arsenal, vous trouverez jusqu'à dimanche soir plus de 450 artistes qui exposent....
4 octobre 2007

Mondial du 2 Roues

AAAAhhhhhhh, le mondial du deux roues ! Ca c'est un lieu hautement glamour ! Mardi soir, mon Homme me demande si ça me tente pas une petite sortie ce soir. Moi toujours partante je lui dis pourquoi pas ! Et nous voilà au salon international de la moto....
27 novembre 2006

Le salon du vin

Je crois que j'avais jamais autant de salons que cette année. Je veux dire en tant que visiteuse. Petit récap pour ceux qui n'ont pas suivi : Salon de l'Agri (c'était pas ici) et Salon de l'Auto (c'était par là). MAis que ce soit ici ou là, ces 3 salons...
16 octobre 2006

Sèv au Mondial de l'Auto !

C'est la semaine des invitations pour moi ! Après l'avant-première, je me retrouve avec des places pour aller au Mondial de l'automobile !! Depuis que j'habite à Paris, une escapade dans cette manifestation m'a toujours tenté mais je n'en n'avais jamais...
9 octobre 2006

Marylin pour une dernière séance

Samedi (pas celui qui vient de passer mais celui d'avant), le temps était maussade, mais j'étais bien décidée à profiter de la journée avec mon homme. Nous nous sommes donc décidés pour l'expo des dernières photos de Marylin au Musée Maillol. Pour tout...
11 août 2006

Paris Plage - Avant goût des vacances !

C'est mon tour de partir en vacances ! Demain à la même heure je serai en Corse, dans les montagnes au-dessus de Corte. C'est la première fois que je vais en Corse et je suis très impatiente. En puis, je suis aussi toute contente de retrouver là-bas une...
3 août 2006

Le Grand Répertoire - Machines de spectacle

Dans le cadre du Festival Paris Quartier d'Ete, le Grand Palais accueille actuellement l'exposition Le Grand Répertoire - Machines de Spectacle . Je voulais absolument y aller pour deux raisons. Tout d'abord parce que j'en ai entendu parler plusieurs...
11 juillet 2006

Le retour du Tour !

Ca y est je suis de retour du Tour de France. Ce n'est pourtant pas le première fois que je vais sur cette étape mais je n'étais jamais restée aussi longtemps. Je suis toujours aussi surprise et admirative de cette monstrueuse organisation. Pendant presque...
28 juin 2006

Tour de France

Je crois ça y est maintenant. Il est temps de faire mes bagages. Demain, je file à Strasbourg et me prépare pour le grand départ du Tour de France. Je veux juste préciser que ce n'est pas par passion mais pour le boulot. Je vous dis à dans quelques jours,...
Chez Sève
  • Ciné, BD, livres, théâtre, brunch, recettes, balades, déco, couture... Enfin, j'espère que j'arriverai à tenir le programme. Pas forcément toujours intéressant mais j'espère des fois marrant !